Fondatrice Yeti jaune en vacance à Tahiti
Sergei V. Nazar
Messages: 119 Crédit de l'avatar: amiro_c Célébrité: viggo mortensen Citation: « Puisque dans ce monde être pourri et corrompu jusqu'à la moelle est une qualitué, alors je suis un homme parfait ! » Profession: Bras droit du Père Protecteur Relations: no MAJ  | Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 27 Jan - 19:58 | |
| 19 : 57 : nan mais attends nous on a un sujet méga trop pourri :( trois heures sur tableeeeee u_u je vais mourir ________________________________________________________________________________________ « Puisque, dans ce monde, être un con pourri jusqu'à la moelle est une qualité, alors je suis un homme parfait » |
|
Bryan Lewis
Messages: 6 Crédit de l'avatar: shooting pour fashionmodel Célébrité: Justin Timberlake Profession: Citadin Relations: Aucune  | Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 1 Mar - 21:22 | |
| 21:21: Je me gratte les fesses sexy n'est ce pas ? x) (je rigole heiin) |
|
Sergei V. Nazar
Messages: 119 Crédit de l'avatar: amiro_c Célébrité: viggo mortensen Citation: « Puisque dans ce monde être pourri et corrompu jusqu'à la moelle est une qualitué, alors je suis un homme parfait ! » Profession: Bras droit du Père Protecteur Relations: no MAJ  | Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 2 Mar - 20:57 | |
| 20 : 57 : En effet, très sexy :p moi bah j'écoute de la musique ________________________________________________________________________________________ « Puisque, dans ce monde, être un con pourri jusqu'à la moelle est une qualité, alors je suis un homme parfait » |
|
Silvio Jalusi
Messages: 4 Crédit de l'avatar: Crep's Factory 2012 Célébrité: Pete Doherty Profession: UC Relations: UC  | Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 6 Mar - 9:50 | |
| 9h49 Mon ventre crie famine. |
|
Sergei V. Nazar
Messages: 119 Crédit de l'avatar: amiro_c Célébrité: viggo mortensen Citation: « Puisque dans ce monde être pourri et corrompu jusqu'à la moelle est une qualitué, alors je suis un homme parfait ! » Profession: Bras droit du Père Protecteur Relations: no MAJ  | Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 6 Mar - 22:58 | |
| 22:57 : moi je peins *-* ________________________________________________________________________________________ « Puisque, dans ce monde, être un con pourri jusqu'à la moelle est une qualité, alors je suis un homme parfait » |
|